bannier 01

En ce mercredi soir, nos charmantes handballeuses reçoivent la formation voisine de Montigny pour la coupe des Yvelines.

Pour cette rencontre Yanis peut compter sur 10 jolies joueuses dont Tracy et Valentine. Dans le camp d’en face trois anciennes handballeuses du Chesnay (Aurore, Rozen et Aline, mais aussi Liz qui est blésée).

 

Comme à chaque fois, la rencontre se joue hélas sans public. Parmi, les quelques fans à noter la présence de Martial salué par les filles. Pas de dirigeants pour la table, c’est donc la jeune Timothée (merci à elle) qui joue à la perfection le rôle de chronométreuse. Les visiteuses partent avec 2 buts d’avance,

Audrey garde les cages des locales. Lors des premières minutes, les partenaires de Daphné et Megane ont un peu de mal à mettre leur jeu en place en commettant quelques maladresses et autres fautes de jeu. Malgré ces quelques approximations, nos guerrières inscrivent quelques buts par Marine C, Marine E, Sandrine, Alexia…

Les visiteuses ne sont pas tellement plus adroites que les vertes mais font la course en tête à la marque, 6 à 3 (10 ème minute), puis 10 à 7 (20 ème). Nos handballeuses de coeur alternent le bon et le moins bon, Audrey réalise de belles parades, Alexia, Marine C, Marine E inscrivent des buts. C’ est alors que sur une mauvaise réception Marine C se blesse à la cheville et doit être évacuée par les pompiers. Marine nous te souhaitons un prompt rétablissement et espérons te revoir rapidement sur le terrain, courage ma grande !

 

A la pause nos vertes sont toujours menées (11-13). Pendant toute la seconde période les vertes vont faire tout leur possible pour essayer de renverser le cours du match, à plusieurs occasions et suite à des nombreux buts de Marine E à la main chaude, sans oublier Aurélie, les vertes reviennent à seulement un but, mais ne parviennent pas à égaliser.

Les vertes ont laissé passer leur chance et doivent s’incliner 26 à 24. Quel dommage, le parcours en coupe s’arrête là.

Avant la fin de la saison, il ne reste plus que 2 matchs de championnat dont un samedi à 19H00 à Nouvelle France. Quelque soit le résultat de ces rencontres, cela ne changera pas le destin des vertes qui la saison prochaine évolueront à l’échelon inférieur.

 

Arrêts : Audrey 11 en 60 minutes.

Stats : Marine C 2/4, Marine E 14/19, Alexia 4/4, Tracy 0/0, Daphné 0/1, Megane 0/2, Sandrine 3/7, Valentine 0/0, Aurélie 1/1.

 

Julien pour le Chesnay-Rocquencourt hb.

levestiaire ban