banniere 2019ombre2

Invaincus en championnat depuis le début de la saison, nos guerriers des Yvelines veulent continuer sur cette bonne dynamique en recevant la formation de Puteaux.

Une semaine après l’élimination en coupe de France, les handballeurs verts et leur nouveau maillot reçoivent la formation de Vanves pour la première journée du championnat de Nationale 3.

Depuis 15 jours, notre équipe fanion a repris le chemin de l’ entrainement, en ce dimanche nos joueurs disputent le premier match officiel de la saison en recevant la formation de Saint Ouen l’ Aumône qui évolue en National 2 pour le premier tour de la coupe de France.

Après une éventuelle relégation sur tapis vert et une refonte salvatrice de la Nationale 1, nous restons finalement en Nationale et dans la poule 4 comme la saison passée.

En ce dimanche, notre équipe fanion déjà reléguée (sauf en cas de repêchage) reçoit l’Entente de Thelle qui n’a plus rien à jouer dans le championnat.

En ce dimanche, les handballeurs du Chesnay reçoivent à Nouvelle France la formation de Rouen, actuelle première au classement.

De nombreux supporters du Chesnay se sont déplacés à Nouvelle France pour assister à la rencontre opposant Le Chesnay à Marolles.

Une semaine après un match nul face à la lanterne rouge, les gars du Chesnay reçoivent à Nouvelle France la formation du Clos Wahagnies, elle aussi mal classée.

Après plus de trois mois sans jouer devant son public, les handballeurs du Chesnay reçoivent ce dimanche la formation de Villemonble, Nouvelle France ayant un souci technique, la rencontre se déroule à Versailles (Merci à la ville de Versailles ainsi qu'au Président du club de Versailles pour leur aide)

Après un début d’année bien compliqué avec la perte de 3 points suite aux évènements contre Sannois-Saint Gratien et une lourde défaite à Rouen (35-25), les chesnaysiens se rendent dans l’Oise pour rencontrer l’Entente du Thelle (3ème de la poule).

Une semaine après la large défaite face à Rueil, les hommes de Greg et Anis veulent se racheter en recevant la formation de Gravelines qui a perdu toutes ses rencontres, et stopper la série négative.

Une semaine après la défaite dans le Nord de la France, les verts veulent se rattraper en recevant la formation voisine de l’Entente Val d’Oise Saint Gratien.

Une semaine après une probante victoire face à Arras, les handballeurs du Chesnay en ce dimanche affronte une autre formation des Hauts de France en se rendant à Wahagnies.

En ce beau dimanche d’octobre, les handballeurs du Chesnay, à Nouvelle France, reçoivent la formation d’Arras devant un public nombreux.

En ce beau dimanche de septembre, les handballeurs verts reçoivent, à Nouvelle France, la formation de Puteaux pour la première journée de championnat.

En ce dimanche de septembre, c’est la rentrée des classes pour les handballeurs verts du Chesnay qui reçoivent la formation de Paris pour le tour préliminaire de la coupe de France.

Nous connaissons maintenant nos adversaires pour la saison prochaine, nos garçons se retrouvent dans la poule 4 qui va d'Arras à Rouen en passant par Wahagnies et Gravelines.

En ce mardi soir, la formation du Chesnay reçoit dans sa salle fétiche la formation de Vélizy pour la première demie finale de la coupe des Yvelines.

Une semaine après une défaite logique face au leader de la poule, Vanves un autre cador de la poule se présente à Nouvelle France pour y affronter l’équipe locale.

En ce samedi soir, Nouvelle France accueille une rencontre de 1/4 de finale de coupe des Yvelines opposant deux pensionnaires de Nationale 3, Le Chesnay et Plaisir.

Malgré un horaire inhabituel, de nombreux supporters se sont déplacés à Nouvelle France pour encourager les verts qui affrontent la réserve de Nancy (avec des jeunes joueurs qui parfois jouent en division 2) pour une rencontre qui s’annonce difficile.

levestiaire ban