banniere 2019ombre2

Ce samedi se déroulait le dernier match de nos -15F en championnat avec une victoire 31 a 28 face à l'entente Mont Valerien .

 

Ce qui permet à nos jeunes filles de figurer dans le top 10 de la région Ile de France

.

L'objectif de ce groupe de -15F était clair, atteindre l'élite région. Après des déléyages Yvelines réussis et une première place du département, les filles vont accrocher le meilleur niveau de leur catégorie.

Dans une poule très relevée avec les équipes de Saint Maur, Cergy, Serris , Verrières et du PSG, ce championnat va s'avérer très compliqué avec une seule victoire et un nul à la clef.

2 défaites face à Cergy sans réel envie et avec des matchs absolument pas aboutis et des défaites très lourdes mais logiques au vue de la prestation. 2 défaites face à Saint Maur avec 1 première défaite vraiment logique et le pire match de l'année pour nos -15 et une défaite très courte au retour pour nos filles avec pour moi le match le plus abouti de la saison.

2 défaites face à Verrières une première très dure perdu dans les dernières minutes à cause d'erreur dans les dernières secondes et un match retour logique au vue de l'effectif proposé ce jour là!

Et enfin 1 victoire logique à domicile face au PSG et un nul que je considère comme immérité à l'extérieur même si au finale on s'en sort bien.

 

Les filles ont alterné entre le bon et le moins bon même si elles ont eu tendance à laché dans les gros matchs.

Cependant elles ont réussi à répondre présentes dans les gros matchs qui leurs tenaient à cœur comme la demi-finale face à EFCY en coupe des Yvelines. Les filles sont qualifiées pour la finale de coupe des Yvelines, comme depuis ces quatre années avec ce groupes 2004/2005.

Ce fût un groupe formidable à coacher depuis ces quatre ans en espérant que chacune puissent s'épanouir dans ses futures objectifs, ses futurs projets.

 

Je tiens à remercier ce groupe pour ces 4 années formidables en espérant que cette dernière année se termine de la meilleure des manières.

 

Merci les filles.

 

Tony

levestiaire ban