banniere 2019ombre2

 13a 20170225Le début d'année a été compliqué pour nos jeunes -13masculins avec la fin de la coupe des Yvelines et de celle du Mondial des -13 (malgré un très beau parcours).

Les visages sont crispés et nos verts comptent bien renouer avec la victoire pour cette rencontre face à Rambouillet.

 

 

Nos chesnaysiens seront les premiers à ouvrir leur compteur but. Après deux minutes et deux buts chesnaysiens, les visiteurs vont commencer à rentrer dans le match et repasser devant au bout de 4 minutes (2-3).

Vexés, nos jeunes handballeurs vont nous sortir de belles remontées de balles et inflger un 4-0 à leurs adversaires. Le temps-mort adverse va être le bienvenu pour remettre les visiteurs sur les rails. Les deux formations vont se rendre coup pour coup pendant les huit dernières minutes de ce premier tiers-temps. 

Les locaux vont réussir à conserver trois longueurs d'avance (12-9) mais rien n'est fait.

 

Lors du second tiers-temps, nos verts vont nous montrer qu'ils travaillent à l'entraînement avec deux enchaînements bien réalisés et plus particulièrement celui pour permettre à Yanis de nous montrer tout son potentiel. Les visiteurs ne lâchent rien mais les chesnaysiens reprennent quatre longueurs suite à trois réalisations de Nicolas (20-16)

 

Pour le dernier tiers-temps, chaque équipe ira de sa période, Rambouillet revenant dangereusement à un petit but en deux minutes. Réveil de nos verts qui y vont de leur 5-0 (25-19).

Il reste 6 minutes et nos verts baissent à nouveau leur garde et encaissent un 4-0. Il reste deux minutes et deux longueurs seulement d'avance (25-23). Mais Clément et Gaëtan vont définitivement sceller le sort de nos adversaires et nos chesnaysiens remportent cette rencontre 28-23.

 

Nous avons vu de belles choses pendant cette rencontre mais attention aux baisses de régime qui viennent souvent gâcher les efforts fournis. Bravo aux deux formations qui nous ont offert du beau spectacle et un grand merci à Colin pour son arbitrage.

Prochaine rencontre dimanche, 14h30 à Nouvelle-France face à Houdan. 

 

Pascal

levestiaire ban