banniere 2019ombre2

 13b 20161126En ce samedi de novembre, de nombreux parents sont à Nouvelle-France pour encourager les handballeurs de moins de 13 ans qui affrontent la formation de Montigny.

Pour cette rencontre de trois périodes de 13 minutes, Théo a convoqué 11 joueurs dont William et Swann. Le jeune Milan débute la partie dans les buts de nos jeunes pousses.

 

 

A noter que la rencontre est arbitrée par deux jeunes du club Colin et Hugo. L’entame de match est difficile pour les partenaires de Luca, en effet les petits verts malgré la volonté de bien faire ont du mal à assurer les passes et un peu de mal dans la finition. Les visiteurs profitent de ces maladresses pour se détacher à la marque.

Malgré des buts d’Alexis, Mathias, Clément et Corentin nos espoirs sont logiquement menés à la fin de la première période (4-9).

 

Joueur de champ jusque là, Lucas remplace Milan dans les buts des locaux. Ce dernier s’illustre à plusieurs reprises. Malheureusement, ces parades ne suffisent pas aux verts pour combler l’écart à la marque. En effet en phase offensives, nos petits verts ont du mal à trouver le cadre.

Pourtant, nos jeunes handballeurs ne lâchent rien et nous montrent de belles choses. Thurian, Arthur et compagnie inscrivent des buts. Mais cela ne suffit pas et nos jeunes joueurs doivent s’incliner logiquement 12 à 21.

 

Arrêts : Lucas 6 arrêts. Buteurs : Clément 2 buts, Alexis 2 buts, Corentin 2 buts, Mathias 2 buts, Thurian 1 but, Arthur 3 buts.

 

Julien pour le Chesnay Yvelines hb.

levestiaire ban