banniere 2020 6

 13f 20161016En lever de rideau des seniors filles, ce sont les moins de 13 ans filles du Chesnay/Versailles entrainées par Tony qui affrontent l'entente Houilles/Vésinet/Carrières.

Pour ce match, Tony a convoqué 10 jeunes filles dont Marion, Léone. À noter que le match se déroule en trois périodes de 13 minutes dont la première en tout terrain (pas d’engagement après un but).

 

 

Les partenaires de Jade et Antonia ont un peu de mal à entrer dans la partie, en effet elles jouent arrêter et ont un peu de mal dans la finition. Les jeunes pousses du Chesnay ne paniquent pas pour autant et inscrivent des buts par Flore, Chiara.

Lors d’un temps mort posé par les visiteuses, Tony pousse un coup de gueule qui va remotiver les troupes. Les jeunes handballeuses locales vont mettre un coup d’accélérateur et dominer leurs adversaires du jour dans tous les secteurs du jeu. Elena, Oxane et Chiara permettent aux vertes de virer en tête à la fin de la première période (7-4).

 

Pour la suite de la rencontre, retour au format traditionnel. Nos jeunes handballeuses vont continuer de mettre la pression sur les visiteuses et asseoir leur domination dans tous les secteurs du jeu. La gardienne du Chesnay repousse plusieurs tirs. En phase offensive, les petites vertes font bien circuler la balle et sont adroites dans la finition, les deux Léa, Flore permettent aux vertes de faire la course en tête 16 à 9 à la fin de la deuxième période.

 

Pendant la dernière période, les vertes ne se relâchent pas en continuant de mettre du rythme et de dominer les débats. Les deux Léa, Elena, Flore font trembler les filets. Au final, les jeunes pousses du Chesnay emportent facilement la victoire 26 à 14.

Les moins de 13 ans filles continuent leur beau parcours en remportant largement leur match (68-0 il y a une semaine). Bravo les filles continuez comme cela.

L’ensemble du club du Chesnay souhaite un prompt rétablissement à la jeune handballeuse de Houilles qui s’est blessée. À noter aussi le très bon arbitrage des jeunes arbitres du Chesnay Timothée et Clémence.

Buteuses : Léa M 3 buts, Léa B 9 buts, Elena 2 buts, Oxane 2 buts, Chiara 4 buts, Flore 6 buts.

 

Julien pour le Chesnay hb.