banniere 2019ombre2

 13f 20160319En ce début d’après midi, la formation des moins de 13 ans filles du Chesnay ont rendez-vous à Nouvelle France pour y affronter la formation d’Elancourt Maurepas.

La rencontre est arbitrée par deux handballeuses des moins de 15 ans du Chesnay Timothée et Clémence. Pour cette rencontre qui se déroule en trois périodes de 13 minutes, Tony l’entraîneur a convoqué 10 petites filles dont Kaaliyah et Thamera.

 

Thamera garde les buts des joueuses locales. La première période se joue en tout terrain. A ce petit jeu, les jeunes pousses du Chesnay vont rapidement prendre la mesure de leurs adversaires du jour en inscrivant onze buts d’affilés par Flore, Elena, Axelle, Maelle, Chiara…. Dans, les buts notre jeune gardienne multiplie les parades.

À la fin de la période le trou est déjà fait pour les petites filles vertes qui mènent 12 à 2.

Lors de la deuxième période qui se joue en mode « classique », les très jeunes filles du Chesnay continuent de dominer les visiteuses qui ont un peu de mal à contenir les assauts offensifs de nos jeunes pousses. Alice, Léa, Axelle s’en donnent à cœur joie en inscrivant de nombreux buts. À la fin de la deuxième période, les filles de Tony mènent 21 à 9.

Lors des 13 dernières minutes, nos jeunes filles ne lâchent rien et continuent de bien jouer et d’inscrire de nombreux buts par Alice, Lucille, Axelle et Flore. Au final, les petites handballeuses du Chesnay s’imposent tranquillement et facilement 28 à 10, bravo les filles.

Buteuses : Léa 1 but, Axelle 5 buts, Flore 3 buts, Lucille 1 but, Maelle 4 buts, Elena 2 buts, Alice 10 buts, Chiara 2 buts.

Julien pour le Chesnay Yvelines hb.

levestiaire ban