banniere 2020 6

 13a 20160130Troisième rencontre de championnat pour nos -13masculins évoluant en Excellence qui recoivent leur co-leader, Plaisir.

Nos jeunes doivent rester sur la dynamique de leur qualification au second tournoi région pour prétendre à la première place.

 

Nos verts marqueront les premiers après un premier arrêt de Loïc, les visiteurs nous offriront le même cas de figure et cela va être le cas pendant toute cette première période pendant laquelle aucune des deux formations ne réussira à prendre l'ascendant.

Le petit point d'avance à la pause est bon pour le moral mais il y a encore du boulot.(9-8)

Le second tiers-temps sera à mettre au crédit de nos jeunes verts mais les jeunes plaisirois ne se laissent pas distancer pour autant et c'est toujours un petit but(15-14) qui sépare les deux équipes qui nous offrent du beau spectacle et de l'engagement.

Nos chesnaysiens vont mieux débuter cette dernière période et prendre quatre longueurs en autant de minutes de jeu(19-15). Mais les 9 dernières vont être bien longues, l'écart va rapidement revenir à deux buts et cela jusqu'à trois minutes de la fin(22-20).

C'est malheureusement le moment que vont choisir nos jeunes chenaysiens pour bafouiller leur handball, probablement pas encore bien habitués à une telle ambiance et une telle pression venant des gradins.

Les jaune et noir n'en demanderont pas temps et ne trembleront pas devant nos filets pour recoller au score, le dernier tir de Paul n'y changera rien. Les deux équipes se quittent sur un score de parité(22-22)

Le classement du championnat restera donc avec deux co-leaders, mais il est encore long et la prochaine rencontre samedi prochain, 17h à Nouvelle-France face à Versailles devrait également nous donner du beau spectacle.

Pascal