banniere 2019ombre2

 13f 20160124Qualifiées pour ces finalités régionales de la ligue PIFO regroupant les 2 meilleures équipes de chaque comité départemental, nos -13 filles ont à cœur d’atteindre, comme la saison dernière, les finales en passant les deux tournois éliminatoires.

Ce premier tournoi se déroule à Evry, et regroupe donc Evry, Cergy et nos jeunes joueuses. 1ere difficulté, début de tournoi à 9h, départ du Chesnay 7h30…

 

Apres avoir vu la victoire de Cergy sur Evry, nos joueuses entament leur tournoi contre Cergy. Visiblement, la 1ere difficulté de la journée n’a pas été surmontée par nos jeunes filles. Pas de rythme, pas de collectif, passes manquées, mauvais dribbles…

Pour les parents accompagnateurs et observateurs, la plus mauvaise prestation de nos filles depuis le début de la saison. Sans remettre en cause les qualités de l’adversaire qui prend les commandes du match, nos filles n’y sont pas.

Malgré cette apathie, certaines vont, sur quelques actions individuelles, faire que l’adversaire ne s’envolera pas. 16 – 13 pour Cergy au bout des 3X8 minutes.

Nos filles doivent se reprendre pour le dernier match si elles veulent continuer l’aventure région. Surement vexées de leur piètre premier match, nos joueuses vont retrouver un peu d’agressivité et de mouvement.

Le début de ce 2ème match est tout autre, nos filles infligent un 6-0 d’entrée. Des le 1er tiers temps, la messe est dite et nos joueuses vont dérouler jusqu’à la fin du match pour s’imposer facilement 26-15.

Ce tour est passé. Cette équipe devrait pouvoir faire un très beau parcours cette saison, que ce soit en championnat, en coupe et donc en région.

Merci à Tony pour le café et croissant, bravo aux accompagnateurs, c’était bien tôt pour un dimanche matin… 

Olivier

Commentaires   

0 #1 Rivat Nogaro 27-01-2016 18:58
OUI...Un grand merci à Tony pour le petit déjeuner !!! Je confirme, se lever tôt un dimanche, c'est dur pour certaines !!! Donc ne pas oublier pour la prochaine fois, les VITAMINES !!! Vous nous avez offert un beau 2ème match. Bravo les filles !
Citer

levestiaire ban