banniere 2019ombre2

 13a 20151205Avant-dernière journée de cette seconde phase de délayages pour notre équipe une de la catégorie -13masculine. Les trois premiers de la poule joueront en Excellence, les trois derniers en honneur.

Nos jeunes recoivent la formation de Montigny qui est la recherche de sa première victoire alors que c'est une 2/2 pour nos verts. Le problème de ces délayages, c'est que l'on rencontre des équipes de tout niveau, enfin cela devrait être moindre lors délayages haut-niveau.

Nous allons encore regretter de ne pas avoir engagé notre équipe B en haut-niveau!

 

Et nous avons eu droit à une sacrée démonstration de différence de niveau aujourd'hui!!! Difficile de faire un résumé d'un tel match à sens unique. Nos verts n'ont fait aucun cadeau à leurs adversaires du jour, enfin si....ils se sont relâchés 30 secondes pendant la rencontre, ce qui leur a valu d'encaisser deux des trois buts adverses en fin du premier tiers-temps. Bon les ignymontains en avaient déjà encaissés 15.

Alors on se dit que nos locaux sont plus forts en tout terrain et que les visiteurs vont sonner la révolte en jeu placé? Pas vraiment puisque les noir et vert ne trouveront pas une seule fois le chemin de nos filets, là ou nous aggraverons le score de 14 points. 29-2 à la fin du second tiers-temps.

Nos jeunes verts vont rester sérieux jusqu'au bout, Greg veille au grain, et respecter leurs adversaires qui vont inscrire leur troisième et dernier but de cette rencontre mais la vague chenaysienne continue de dérferler sur les buts adverses. C'est ce que l'on peut appeler une victoire sans appel, 42 à 3.

Mais attention car les choses devraient être plus compliquées la semaine prochaine face aux deux autres leaders potentiels de cette poule. Le tournoi à Louveciennes qui devait initialement être la première journée, mais reporté suite aux évènements du 13 novembre, va être le denouement de ces délayages.

Il faudra être tout de suite dans le match face à Poissy, autre invaincu de la poule, avant d'affronter Louveciennes qui jouera probablement sa place en Excellence.

 

Les nouvelles sont bonnes aussi pour notre équipe B qui est également invaincue dans sa poule de délayages après la victoire 31-11 à Sartrouville. Là aussi le tournoi du weekend prochain déterminera qui sera le premier, Beynes ou nous.....

 

C'est un peu plus triste pour notre équipe C qui a du déclarer forfait faute de suffisamment de joueurs disponibles. Nous espérons que cela ne sera pas le cas le weekend prochain sans quoi nous réfléchirions probablement à ne pas engager cette équipe en championnat à partir de janvier.

Pascal

levestiaire ban