banniere 2019ombre2

Mai 2015 -
Nos jeunes filles de moins de treize ans jouaient leur demi-finale de Coupe des Yvelines ce samedi face à l'entente Elancourt/Maurepas.

Nos demoiselles ne sont pas favorites mais avec une équipe au complet, tout est possible. Nos trois -11, Alice, Flore-Yvanne et Chiara ont une nouvelle fois répondu présentes.

Les deux équipes ont conscience de l'enjeu et ne flanent pas sur le terrain, Axelle ouvrira le compteur chenaysien. Il faudra cinq minutes pour voir les visiteuses prendre deux buts d'avance(2-4) mais nos joueuses s'accrochent et vont même revenir et dépasser leurs adversaires à la première pause (10-8).

Les rouge et blanche vont profiter de trop de vitesse et précipitation de nos vertes pour recoller et, à leur tour, prendre deux longueurs à la seconde pause(14-16).

Le dernier tiers-temps ne verra aucune des deux formations se départager, nos chenaysiennes continuent de faire briller la gardienne adverse et n'ont pas bien réglée la mire, ce qui permet aux visiteuses de conserver leur avance et accéder à la finale. score final 18 à 20

Mais nos jeunes filles n'en ont pas encore fini puisqu'il leur reste les finalités région le dimanche 31 mars. Il va y avoir du costaud et nos jeunes filles vont devoir sortir les crocs!!!

Pascal

 

levestiaire ban