bannier 01

Une semaine après une défaite encourageante face à Courbevoie, nos charmantes handballeuses se rendent à Anthony.

Pour cette rencontre, Yanis ne peut que compter que sur 6 joueuses, Audrey absente, c’est Valentine qui dépanne dans les buts.

 

Lors des dix premières minutes, les handballeuses locales ont du mal à mettre leur jeu en place multipliant les maladresses. La défense verte est bien en place, lors des phases offensives et malgré quelques approximations, nos jolies handballeuses font trembler les filets à trois reprises par Marine. A la 10 ème minute, les deux formations n’arrivent pas à se départager (3-3).

 

Peu nombreuses sur le terrain, nos guerrières ne peuvent pas souffler, y compris quand Aurélie se blesse à la cheville et doit jouer tout le reste de la rencontre en boitant (je te souhaite un prompt rétablissement).

Même si Valentine s’illustre en repoussant quelques tirs adverses, elle ne peut souvent rien faire face à une formation locale qui déborde la défense visiteuse. Petit à petit, nos courageuses handballeuses vertes ont du mal à se trouver dans le jeu lors des phases offensives et malgré des buts de Marine, Marion, Sandrine, l’écart à la marque ne cesse de grandir à la pause, les jeux sont faits, les Yvelinoises sont menées 17 à 6.

 

Pendant tout la seconde période, nos 6 guerrières de charme mettent toutes leurs forces dans la bataille luttant avec les moyens du bord. A plusieurs reprises, les visiteuses trouvent le chemin des filets par Tracy, Marine, Marion, Sandrine;

Au final, les filles s’inclinent 37 à 16. Je tiens à féliciter Valentine, Marine, Marion, Aurélie, Tracy et Sandrine et sans oublier Yanis pour s’être battues jusqu’au bout. Rendez-vous dimanche prochain 16 heures face à Bry à Nouvelle-France.

 

Arrêts : Valentine 7 en 60 minutes.

Stats : Tracy 1/3, Marine 7/20, Sandrine 3/5,Aurélie 0/1, Marion 5/9.

 

Julien pour Le Chesnay Yvelines handball.

levestiaire ban