bannier 01

En ce samedi soir, pendant que nos Experts jouent contre l’Espagne, nos charmantes handballeuses reçoivent la formation de Courbevoie à Nouvelle France en espérant décrocher la victoire.

Pour cette rencontre, Yanis n’a que 9 joueuses donc pas de possibilité de faire tourner et faire souffler nos guerrières. Blessée Alexia est remplacée par Megane, Marion remplace Marine C. Audrey seule gardienne présente veille au grain.

 

Même si tout n’est pas parfait dans le jeu, nos charmantes handballeuses nous proposent de belles choses lors de la première période. Les coéquipières de Tracy et Valentine défendent bien repoussant les assauts offensifs des visiteuses qui ont un peu de mal à mettre leu jeu en place. Même si la finition n’est pas toujours parfaite, les Yvelinoises font la course en tête au score avec des buts de Marine, Emmanuelle, Megane, Aurélie, Sandrine. A la pause, nos jolies handballeuses virent en tête logiquement 13 à 9.

 

La pause ne semble pas avoir fait du bien à nos guerrières. Fatiguées par les efforts fournis jusque là, nos handballeuses ont beaucoup plus de mal dans le jeu commettant de nombreuses maladresses et fautes de jeu.

Les solides handballeuses visiteuses profitent de ces approximations pour dans un premier temps revenir à la marque, puis se détacher de façon inexorable à la marque. Malgré, un gros coup de fatigue, nos handballeuses nous montrent de belles choses mais ne peuvent pas renverser la tendance et doivent de nouveau s’incliner 24 à 19 (avec des buts de Marine, Marion, Aurélie…).

 

Arrêts : Audrey 11 en 60 minutes.

Stats : Tracy 0/1, Marine 7/15, Sandrine 3/6, Aurélie 2/2, Valentine 0/0, Emmanuelle 3/4, Megane 3/3, Marion 1/7.

 

Julien pour le Chesnay Yvelines handball.

levestiaire ban