bannier 01

sf 20181013Avant la rencontre de notre équipe 3, nos charmantes handballeuses reçoivent la formation d’ Aulnay avec comme objectif de stopper la spirale négative de défaites.

Pour cette rencontre Yanis fait confiance à 11 charmantes handballeuses dont Audrey comme seule gardienne, et doit se passer des services de Marion qui s’est malheureusement fracturé le poignet la veille à l’entraînement (bon rétablissement à toi).

 

Devant quelques supporters dont des joueurs de l’équipe 3, Claude et Aurore, la partie débute, d’entrée nous pouvons sentir que nos guerrières ont du mal à mettre leur jeu en place malgré la volonté de bien faire.

 

En effet, les partenaires de Valentine ont du mal à se trouver sur le terrain, les passes ne sont pas toujours assurées, les marchers et autres fautes de jeu fréquents. Malgré des situations favorables, les coéquipières de Tracy et Aurélie ont du mal dans la finition, les attaquantes butant sur une bonne gardienne et une défense visiteuse bien en place.

En face, les visiteuses sont plus adroites, dix minutes se sont écoulées et les vertes sont menées 4 à 2 avec des buts de Marine E et Alexia (et non pas Aurélie comme indiquée sur la fdme désolé Alexia pour mon erreur). Menées, nos guerrières font tout leur possible pour revenir dans la partie mais malheureusement sont toujours imprécises dans le dernier geste, Audrey sauve ses coéquipières à plusieurs reprises.

 

La partie n’est pas très agréable à voir car nous assistons dans les deux camps à beaucoup de maladresses. Malgré des buts d’ Emmanuelle, Marine E, Marine C, Alexia…nos handballeuses locales sont menées logiquement à la pause 13 à 6 face à une formation d’ Aulnay plus réaliste.

 

Même si nos jolies handballeuses sont passées à travers pendant 30 minutes, elles nous ont quand même montré de belles phases offensives par moments, mais cela reste insuffisant.

A la pause, l’entraîneur local tente de remobiliser les troupes et donnes ses nouvelles consignes. Il va falloir être plus adroites dans la finition, si l’écart est déjà conséquent il faut y croire tout reste possible. Même si tout n’est pas parfait, les joueuses du Chesnay sont un peu mieux dans le jeu. Lors des attaques placées malgré quelques imprécisions, la réussite au tir semble revenir avec 5 buts (Alexia, Marine E). Les locales ont un peu combler leur retard à la marque mais sont menées 16 à 11.

 

Lors des 20 dernières minutes, au grand désespoir de Yanis, les filles malgré des situations favorables sont malheureusement toujours aussi maladroites dans le dernier geste et malgré des buts de Marine de Marine C, nos guerrières doivent de nouveau s’incliner lourdement et logiquement 26 à 15.

 

Les filles il ne faut pas désespérer, croyez en vous, vous allez y arriver, battez vous comme des lionnes, j’ai confiance en vous et serai la pour vous soutenir dans les bons et mauvais moments.

 

Arrets : Audrey 7 en 60 minutes.

Stats : Marine C 4/7, Mégane 1/6, Aurélie 0/3, Alexia 3/3, Marine E 5/12, Valentine 0/0, Tracy 0/1, Sandrine 1/2, Emmanuelle 1/2

 

Julien pour le Chesnay handball.

levestiaire ban