bannier 01

sf 20180526En ce début de soirée, et pour la dernière rencontre officielle de la saison, nos jolies handballeuses vertes reçoivent leurs voisines de Beynes avec comme enjeu une 5 ème place  sur les 4 poules d'Excellence région.

Pour cette ultime rencontre et devant des supporters visiteurs plus nombreux que les fans locaux, la partie peut débuter.

sf 20171203Une semaine après la courte défaite face à Noisy, nos handballeuses de charme du Chesnay veulent se rattraper en recevant la formation de Courbevoie.

Pour cette rencontre difficile de mobiliser les supporters qui (excepté les habitués) ne sont pas là pour supporter les filles, quel dommage !

Initialement prévu samedi soir puis reporté à dimanche matin matin 11 heures, la rencontre opposant Noisy le Grand au Chesnay débute avec 25 minutes de retard, le gardien du gymnase local a oublié de se réveiller.

Pour cette rencontre de classement de la 5 à la 8ème place, seulement 9 charmantes handballeuses ont pu faire le déplacement au côté de Bruno et Martial. Seule gardienne présente Audrey veille au grain et est décisive d’entrée de rencontre.

sf 20180407Il s'en est fallu de très peu que l’équipe SF ne décroche un 3ème match nul d'affilé , samedi dernier 8 avril 2018 à FB2M pour le compte de la dernière journée des phases de poule.

Il aura fallu une double parade d'Audrey, dans les dernières secondes, pour que les vertes l'emportent par le plus petit des scores 28-27.

Une semaine après leur frustrant match nul, nos jolies handballeuses vertes ont rendez-vous à Nouvelle France pour y affronter la formation de Montreuil.

En ce samedi de Pâques, Bruno a « difficilement » convoqué 11 charmantes joueuses dont Emmanuelle et Marine C. Les tribunes sont un peu plus remplies qu’à l’accoutumée pour un match de filles, merci aux supporters d’être venus.

sf 20180324Afin de continuer la belle série de victoires, nos charmantes handballeuses vertes se rendent à Verrières le Buisson pour y défier l’équipe locale.

 

Pour cette rencontre, les filles peuvent compter sur une poignée de supporters du Chesnay (merci à eux) dont les blessées Alexia et Tiphanie,

En ce frais dimanche de mars, nos charmantes handballeuses ont rendez-vous à Nouvelle France pour y défier la formation de Bonneuil.

Pour continuer la belle série de victoires en championnat, Bruno fait confiance à 12 handballeuses de charme dont Marine C, Ingrid et Camille qui sont de retour. Blessée Alexia est sur le banc pour encourager ses partenaires.

sf 20180310Après une « longue » période sans match, nos charmantes handballeuses vertes ont rendez vous au Blanc Mesnil pour y affronter la formation locale.

Pour cette rencontre sans aucun supporter des vertes, Bruno fait confiance à 11 jolies handballeuses dont Marion et Marine C.

sf 20180210Pour clôturer la journée de handball à Nouvelle France, nos charmantes handballeuses vertes reçoivent la formation de Plaisir-Elancourt.

Devant un public d’habitués, Bruno a convoqué 11 jolies joueuses dont Ingrid et Malorie.

C'est à 6 joueuses (5 joueuses de champ et une gardienne) et sans coach que les séniores féminines ont été forcées de se déplacer ce samedi soir pour affronter le Paris Sport Club.

sf 20180121Une semaine après la victoire face à FB2M, nos charmantes handballeuses débutent la phase retour en recevant la formation d’Ormesson.

Difficiles vainqueurs au match aller (d’un but), nos handballeuses de coeur veulent faire mieux.

sf 20180114La trêve des confiseurs est terminée, nos charmantes handballeuses ont rendez-vous à Nouvelle pour y affronter la formation de FB2M actuelle première au classement.

 

Pour cette première rencontre de 2018 (et la dernière de la phase aller), Bruno fait confiance à 12 jolies joueuses dont Marine C.

Avant la trêve des confiseurs, nos jolies handballeuses du Chesnay affrontent la formation de Montreuil, lanterne rouge au classement dans une rencontre qui s’annonce piège.

Pour cette partie, Bruno peut compter sur 10 joueuses dont une seule gardienne Camille. Devant une dizaine de fidèles supporters des filles (merci à eux), la partie peu débuter.

sf 20171203Par ce froid samedi soir, les tribunes de Nouvelle France sonnaient creux avec seulement une dizaine de supporters pour assister à la rencontre opposant nos charmantes handballeuses à la formation de Verrières Buisson.

Pour continuer sur la dynamique de victoires, Bruno a fait appel à 12 joueuses dont Malorie et Marion.

Malgré une très mauvaise 2ème période , les filles du Chesnay ont préservé l'essentiel , la victoire et les 3 pts.

 

Pour ce match à Bonneuil, ce dimanche 19 novembre 2017, le coach Bruno a fait appel à 11 joueuses dont une nouvelle, Ingrid à qui nous souhaitons la bienvenue dans l’équipe.

sf 20171111Une semaine après son élimination de la coupe de France régionale, nos charmantes handballeuses reçoivent à Nouvelle France la formation du Blanc Mesnil pour le championnat.

Devant un public d’habitués, Bruno fait confiance à 11 joueuses dont Malorie et Megane.

sf 20171105En lever de rideau de notre équipe fanion, les charmantes handballeuses vertes recoivent, pour le second tour de la coupe de France régionale, la formation de St-Fargeau Ponthierry.

 

Hasard du tirage au sort, les deux formations se sont rencontrées au même stade de la compétition il y’a un an.

Une semaine après sa large victoire face au club de la capitale, nos jolies handballeuses se rendent à Maurepas pour y affronter la formation de Plaisir/Elancourt/Maurepas.

Pour cette rencontre, Bruno peut compter sur 11 joueuses dont une seule gardienne Camille. Devant 7 supporters des filles,la partie peut débuter.

Deux semaines après une défaite « surprise » à domicile face aux Mureaux, nos charmantes handballeuses veulent se racheter en recevant la Paris sports club.

 

Pour cette rencontre Bruno fait confiance à 12 jolies handballeuses dont Liz. Devant un maigre public, la rencontre peut commencer avec Camille dans les buts des locales. Nos guerrières débutent la partie de façon timide ayant un peu de mal à mettre leur jeu en place commettant quelques maladresses.

Une semaine après une courte défaite en championnat, nos jolies filles du Chesnay ont rendez vous en Normandie à Vernon pour une rencontre de coupe de France régionale.

Pour cette rencontre Bruno ne peut compter que sur un groupe de 9 joueuses (dont deux gardiennes) dont Marine (habituelle handballeuse des Loisirs). Devant 4 fans des vertes (merci à eux), la partie peut débuter avec Camille dans les buts, cette dernière veille au grain pendant toute la première période.

SF

Une semaine après une première victoire à l’extérieur, les charmantes handballeuses ont rendez-vous devant le public de Nouvelle France pour y affronter la formation des Mureaux.

levestiaire ban