bannier 01

Avant la trêve des confiseurs, nos jolies handballeuses du Chesnay affrontent la formation de Montreuil, lanterne rouge au classement dans une rencontre qui s’annonce piège.

Pour cette partie, Bruno peut compter sur 10 joueuses dont une seule gardienne Camille. Devant une dizaine de fidèles supporters des filles (merci à eux), la partie peu débuter.

sf 20171203Par ce froid samedi soir, les tribunes de Nouvelle France sonnaient creux avec seulement une dizaine de supporters pour assister à la rencontre opposant nos charmantes handballeuses à la formation de Verrières Buisson.

Pour continuer sur la dynamique de victoires, Bruno a fait appel à 12 joueuses dont Malorie et Marion.

Malgré une très mauvaise 2ème période , les filles du Chesnay ont préservé l'essentiel , la victoire et les 3 pts.

 

Pour ce match à Bonneuil, ce dimanche 19 novembre 2017, le coach Bruno a fait appel à 11 joueuses dont une nouvelle, Ingrid à qui nous souhaitons la bienvenue dans l’équipe.

sf 20171111Une semaine après son élimination de la coupe de France régionale, nos charmantes handballeuses reçoivent à Nouvelle France la formation du Blanc Mesnil pour le championnat.

Devant un public d’habitués, Bruno fait confiance à 11 joueuses dont Malorie et Megane.

sf 20171105En lever de rideau de notre équipe fanion, les charmantes handballeuses vertes recoivent, pour le second tour de la coupe de France régionale, la formation de St-Fargeau Ponthierry.

 

Hasard du tirage au sort, les deux formations se sont rencontrées au même stade de la compétition il y’a un an.

Une semaine après sa large victoire face au club de la capitale, nos jolies handballeuses se rendent à Maurepas pour y affronter la formation de Plaisir/Elancourt/Maurepas.

Pour cette rencontre, Bruno peut compter sur 11 joueuses dont une seule gardienne Camille. Devant 7 supporters des filles,la partie peut débuter.

Deux semaines après une défaite « surprise » à domicile face aux Mureaux, nos charmantes handballeuses veulent se racheter en recevant la Paris sports club.

 

Pour cette rencontre Bruno fait confiance à 12 jolies handballeuses dont Liz. Devant un maigre public, la rencontre peut commencer avec Camille dans les buts des locales. Nos guerrières débutent la partie de façon timide ayant un peu de mal à mettre leur jeu en place commettant quelques maladresses.

Une semaine après une courte défaite en championnat, nos jolies filles du Chesnay ont rendez vous en Normandie à Vernon pour une rencontre de coupe de France régionale.

Pour cette rencontre Bruno ne peut compter que sur un groupe de 9 joueuses (dont deux gardiennes) dont Marine (habituelle handballeuse des Loisirs). Devant 4 fans des vertes (merci à eux), la partie peut débuter avec Camille dans les buts, cette dernière veille au grain pendant toute la première période.

SF

Une semaine après une première victoire à l’extérieur, les charmantes handballeuses ont rendez-vous devant le public de Nouvelle France pour y affronter la formation des Mureaux.

1994010Après deux matchs amicaux de bonne facture place aux choses sérieuses pour les jolies handballeuses du Chesnay qui, pour le premier match de championnat (Excellence régional), se rendent à Ormesson.

Pour cette rencontre Bruno fait confiance à 12 joueuses dont des recrues comme Alexia, Camille, Malorie et des filles qui reviennent au club comme Audrey et Megane.

En ce samedi soir, la saison se termine pour nos charmantes handballeuses du Chesnay qui reçoivent à Nouvelle France la formation du Paris Sport Club pour la dernière rencontre de la saison.

Pour cette rencontre Bruno a convoqué 12 joueuses dont Léa et Emmanuelle. Devant un public absent (moins de supporters que de joueuses sur le terrain). c’est Jennifer qui débute la partie dans les cages des locales.

sf 20161023Après une longue période sans jouer (vacances oblige) nos charmantes handballeuses sont de retour à Nouvelle-France pour affronter la formation d’Eaubonne.

Cette rencontre entre deux formations qui luttent pour le maintien est importante. Malheureusement, pour ce match de handball, il y a plus de joueuses inscrites sur la feuille de match que de supporters dans les tribunes.

Une semaine après la défaite à domicile, nos charmantes handballeuses se rendent à Franconville pour y affronter la formation locale.

Pour cette rencontre, Bruno ne peut compter que sur 10 joueuses disponibles (dont deux gardiennes) dont Emmanuelle et Gwenoëlle. C’est Jennifer qui débute la partie dans les buts des visiteuses.

Une semaine après la déroute face à Paris (46 à 15), nos seniors filles ont le coeur à se racheter en recevant la formation de Palaiseau à Nouvelle France.

Pour cette rencontre, Bruno fait confiance à 10 joueuses dont Marion et Alice, et deux gardiennes Jennifer et Clarisse. Devant un public plus nombreux qu’à l’habitude (dont de nombreux supporters des visiteuses) avec un invité de prestige en la personne de Pierre Feltrin.

sf 20170304Ce samedi 4 mars 2017 l’équipe féminine du Chesnay a rencontré l'équipe réserve de Montigny le Bretonneux pour un match important en vue du maintien en Pré-National.

Les joueuses du Chesnay se sont parfaitement sorties de ce match piège. Pour cette rencontre Bruno ne peut compter que sur 10 joueuses motivées dont 2 gardiennes Jennifer et Clarisse.

coupe yvelinesCe mercredi soir 1er mars 2017 , l'équipe seniors filles du Chesnay s'est rendue à Conflans St Honorine pour y disputer un 1/8 de finale de la coupe des Yvelines.

Pour ce match 12 joueuses de l’équipe du coach Bruno sont présentes dont 2 gardiennes, Jennifer et Clarisse.

sf 20170226Premier match de l’année 2017 à Nouvelle France pour nos charmantes handballeuses qui, pour l’occasion, reçoivent la formation de Colombes.

Pour cette rencontre Bruno fait confiance à un groupe de 12 filles avec comme objectif la victoire pour s’éloigner de la zone de relégation.

sf 20170204En se rendant ce weekend à Achères pour rencontrer le Cap 78 (entente Achère-Poissy), les joueuses du Chesnay avaient l'intention d'effacer la défaite à domicile du match aller et par la même occasion garder espoir pour le maintien.

Ce fut chose faite. Pour ce match capital, les joueuses ne sont que 10 dont une gardienne en la personne de Jennifer.

sf 20161113En ce pluvieux dimanche de novembre, nos charmantes handballeuses affrontent la formation de Franconville.

Pour cette rencontre, Bruno ne peut pas diriger les 12 filles, il est remplacé par Armelle capitaine de l’équipe. Jennifer seule gardienne présente chez les locales veille au grain.

Dans une salle de Nouvelle-France qui sonne creux avec seulement 3 supporteurs (et le double pour les visiteurs), nos jolies handballeuses reçoivent la formation de Conflans.

Pour cette rencontre, Bruno fait appel à 11 joueuses dont Léa qui fait son retour. Seule gardienne Jennifer garde les buts des locales.

ffhb logo coupe de france qMême pendant les vacances, des rencontres de handball sont organisées. Les charmantes filles du Chesnay, pour le deuxième tour de coupe de France, se rendent dans le 77 pour y affronter Thierrypontain.

Pour cette rencontre Bruno ne peut compter que sur 9 joueuses dont une gardienne, donc peu de possibilités de faire tourner.

levestiaire ban