bannier 01

s4_20130414Avril 2013
En ce beau dimanche d’avril, les très expérimentés séniors 4 reçoivent à Nouvelle-France la formation de Gargenville.

Dans ce match sans véritable enjeu, l’entraîneur président joueur Pierre a convoqué un groupe de « papys » du hand comme Michel, Pierre, Alain, Gaël..et de jeunes comme Jordan et Xavier gardien de l’équipe 1 qui va jouer comme joueur de « champ ».

Décembre 2012
Après la lourde défaite des jeunes du Chesnay, c’est au tour des seniors 4 du Chesnay de jouer au handball face à la formation de Vélizy.

Pour ce second match de cette journée marathon, l’entraîneur joueur Fred a convoqué 12 joueurs –dont deux gardiens Alain et Tony- certains très expérimentés Michel, Gaël, Jean-Louis et d’autres plus jeunes comme Benjamin, Julien, Thomas…

s4_20120917.jpgSeptembre 2012
À l’heure de la messe dominicale, les seniors 4 du Chesnay pour le premier match de la saison accueillent la formation d’Houdan.

Les visiteurs où évolue Rodrigue Reviton un ancien joueur du Chesnay sont venus avec leurs supporters. Nos seniors 4 doivent déplorer l’absence –ce qui va se révéler préjudiciable- de l’indispensable entraîneur joueur et président Pierre FELTRIN.

s4_20120429.jpgAvril 2012
En levée de rideau de la Nationale 2, les "déambulateurs" rencontraient l'équipe de Guyancourt pour un derby prometteur et ce match a tenu toutes ses promesses.
Malgrè l'absence très handicapante de Michel Roger retenu avec les - 18, les joueurs pouvaient compter sur la présence du président-joueur-entraineur Pierre Feltrin, qui a signé son retour sur un but d'anthologie.

 Avril 2012
En ce Vendredi Saint, les « vieux » du Chesnay (ou presque) reçoivent à la Nouvelle-France la formation de Beynes avant des vacances bien méritées.

Mars 2012
En ce dimanche matin, handballeurs et paroissiens se sont rendus à Notre Dame de la Nouvelle-France, non pas pour écouter la messe, mais plutôt pour assister à la rencontre Le Chesnay contre Velizy.

L’entraîneur du Chesnay qui est aussi joueur et même président Pierre FELTRIN nous a réservé une surprise de poids -c’est le cas de le dire- en sélectionnant du très lourd.

 s4_20120311.jpgMars 2012
En ce dimanche matin, les seniors 4 du Chesnay ont « séché » la messe dominicale pour accueillir à la Nouvelle-France la formation du Pecq.

Devant un public composé de quelques ouailles, les verts du Chesnay entraînés par le légendaire joueur, coach et président Pierre FELTRIN ne sont que huit.

s4_20120129.jpgJanvier 2012
Après avoir déclaré forfait lors du match aller au Chesnay, notre équipe 4 se rendait à Bois d'Arcy ce samedi soir.
Et c'est à tout juste sept que les verts vont défendre leurs couleurs et le moins que l'on puisse dire est que les sept de ce soir ont bien entendu le message de notre président lors de l'assemblée générale concernant "un groupe soudé".

s4_20111121Novembre 2011
En ce jour du seigneur, quelques fidèles se sont rendus à la Nouvelle-France pour soutenir et prier pour la victoire du Chesnay face à la formation de Triel.
Pour cette rencontre, les seniors 4 doivent se passer des services du président entraîneur et emblématique joueur Pierre FELTRIN.

Novembre 2011
Au lendemain de la défaite en championnat, les seniors 4 reçoivent à la Nouvelle-France la formation de Louveciennes pour le premier tour de la coupe des Yvelines.
Pour cette rencontre, les locaux partent avec un handicap de deux buts au coup d’envoi.

s4_20110209.jpgNovembre 2011
En ce dimanche matin, l’équipe 4 du Chesnay reçoit à la Nouvelle-France la formation de Gargenville devant une vingtaine de supporters.
Pour ce match, le président, entraîneur et joueur Pierre FELTRIN est remplacé par Laurent MATHIEU entraîneur de l’équipe première du Chesnay.

Octobre 2011
En ce dimanche matin, les séniors 4 entraînés par le président Pierre FELTRIN reçoivent à la Nouvelle-France, pour la première rencontre de la journée, la formation de Versailles.

levestiaire ban