bannier 01

Depuis les vacances de Pâques la victoire se refuse à nous. En effet, entre le match à rejouer face à Guyancourt, la défaite d'un point chez le leader Maison-Laffitte, la fessée encaissée à Domicile contre Rambouillet, et enfin la branlée subit à Bonnières (la lanterne rouge), le doux objectif de 3ème place n'est plus qu'un bon vieux souvenir.

Emplis de bonne volonté (comme toujours face aux "grosses équipes") nous avons mené la vie dure aux Mansonniens.

 

 

Malgré un pourcentage au tir inférieur à 50% nous avons encore eu des ballons pour la gagne dans les dernières minutes mais n'avons su en profiter, victime de notre efficacité légendaire.

 

Face à Rambouillet, pourtant avides de revanche (vu un résultat litigieux à l'allez), nous avons vu le retour de passages à vide monumentaux : 5 minutes en fin de première période (nous forçant à courir au score après la pause), et surtout les 10 dernières de la partie, durant lesquelles nous avons été inexistants, incapables de réagir, encaissant un 7-0 cinglant !!

 

Et pour finir, Vendredi dernier, nous avons été incapables de produire du jeu face aux derniers du championnat… Seules quelques réminiscences de notre jeu habituel auront laissé flotter un semblant de suspens. Sans conteste notre pire match de la saison.

 

Ces trois matchs auront pour seul mérite de pointer du doigt les défauts qui ont pu nous pénaliser au cours de la saison: passages à vide réguliers en début de seconde période, réussite au tir laissant plus qu'à désirer, et une difficulté certaine à réagir face à l'adversité.

 

Fort de nos bons résultats cette hiver, nous avions clamé haut et fort notre désir de conserver cette 3ème place honorifique. Et pourtant, au retour des vacances, nous n'avons pas assumé nos dires sur le terrain.

Désormais 7èmes, nous n'avons clairement plus rien a jouer au classement, mais il nous reste 3 rencontres pour nous prouver à nous même (ainsi qu'au public de Nouvelle France) que nous valons bien mieux que ça. Il est d'ailleurs certain qu'il nous faudra réaliser un match plein, samedi prochain (à NF), pour essayer de battre à nouveau l'équipe expérimenté de Limay.

 

Benjamin S.

Maison-Laffitte 2 22 / 21 Le Chesnay 3

Le Chesnay 3 24 / 30 Rambouillet

Bonnières 2 30 / 20 Le Chesnay 3

levestiaire ban