bannier 01

Pour l'ultime rencontre de 2016, nous nous déplaçons à Limay le dimanche matin. Mécontents de nous être levé tôt , nous sommes motivés à ne pas revenir penaud de ce déplacement piégeux.

En effet, malgré son mauvais classement, l'équipe recevante possède deux des quatre meilleurs buteurs du championnat. Nous devons également nous passer de notre capitaine (Théo), de notre vice-capitaine (Arnaud), ainsi que de notre vétéran (Mathieu).

 

 Cependant, nous pourrons nous appuyer sur Rudy, venu nous filer un coup de main. Comme à notre habitude, nous démarrons péniblement. Nous repoussons tant bien que mal les assauts de leur artilleur en chef, mais ne parvenons pas à vaincre le gardien adverse.

Manque de résine ou bien manque de concentration, il nous faudra 9min avant de marquer notre second but (3-2 à 9'12"). Une fois la mire réglée, nous prenons la tête: Romain, par 3 fois, trouve le chemin des filets (4-7 à 19'02").

Toutefois, nos adversaires ne s'avouent pas vaincus et reviennent à la charge (7-7 à 22'13"). Sébastien et Gaël nous permettrons ensuite de conserver une courte avance à la pause: 9-10

 

En 2nde période, les 2min tombent: d'abord pour eux (par 2 fois), nous permettant de marquer à 3 reprises, puis pour nous (par 2 fois également). Cependant, solidaires et mobiles nous n'encaisserons qu'un seul but pour 3 marqués en infériorité numérique (13-17 à 43'17"). Les locaux prennent un temps mort, mais il semble qu'il nous ait été plus utile puisque Rudy, Romain, et Guillaume ajoutent alors 3 unités à notre avance (13-20 à 48'19").

 

Anthony poursuit alors dans sa lancée et n'allouera plus que 2 buts; tandis que nous creusons encore d'avantage l'écart: 15-24 score final.

 

Après un automne quelque peu morose, voici notre 3éme victoire consécutive. Encore une fois, lorsque nous restons concentrés et que nous conservons de l'intensité dans notre jeu, il est plus difficile de nous laisser déjouer.

Dans l'intention c'était une belle partie, toutefois la finition n'était pas au rendez-vous: nous avons manqué 21 tirs!! (24 buts pour 45 tirs au total). Certains trouveront ici l'excuse de l'absence de résine, mais quoiqu'il en soit, nous ne pouvons que nous améliorer sur ce point. Nous aurions dû mettre au minimum 30 buts.

Félicitons Anthony pour ces 15 tirs concédés seulement en 1h de jeu dont 2 penalties. Remercions Rudy, pour être venu nous donner un coup de main un dimanche matin, ainsi que Didier, qui nous accompagne où qu'on aille pour nous coacher.

 

L'équipe 3 vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et nos meilleurs vœux pour l'année 2017.

 

Benjamin S.

Commentaires   

0 #1 Jf Demaison 16-12-2016 11:52
Chez les adversaires, félicitons le bon vieux Kamel Oultaf formé au Chesnay et qui après avoir fait les beaux jours du club pendant plus de dix ans (jeunes,N3, N2,N1) continue à 43 ans à user ses pompes sur les parquets ...
Citer

levestiaire ban