bannier 01

s3 20161105Fin de vacances pour notre équipe 3 qui reçoit à Nouvelle-France la formation des Mureaux pour une rencontre de coupe des Yvelines.

 

Ce tour préliminaire se déroule en trois rencontres, nos garçons ayant fait match nul à Elancourt pour la première journée.

 

Pour cette rencontre, Greg convoque 12 handballeurs plus ou moins jeunes. Les handballeurs du Chesnay qui évoluent en jaune partent avec un avantage 4 buts dû au fait que Les Mureaux évoluent deux divisions plus haut.

 

Devant un public composé de nombreux handballeurs des loisirs (venus soutenir Mathieu et Romain) et de jeunes du club, la partie débute. Tony seul portier présent multiplie les parades. Le début de partie est équilibré, et même si les locaux commettent quelques maladresses, ils arrivent à maintenir à distance les visiteurs suite à des buts de Théo, Arnaud, Romain. A dix minutes de la pause, les locaux n’ont plus que deux buts d’avance 11-9.

 

Lors des minutes suivantes, les jaunes ont un peu plus de mal à contenir les assauts offensifs des puissants visiteurs. Ces derniers, à la pause, ont fait leur retard et sont à égalité 14 à 14.

 

La seconde période est plus difficile pour nos joueurs qui vont malheureusement commettre de trop nombreuses maladresses par des passes mal assurées souvent interceptées, fautes de jeu (passage en force, marchers), mais aussi maladroits dans le dernier geste.

Les handballeurs des Mureaux en profitent pour creuser l’écart à la marque. Malgré de bonnes de séquences de jeu, les locaux ne vont pas réussir à combler l’écart et finir par s'incliner logiquement 22 à 29.

 

La coupe n'est pour autant pas terminée pour nos chenaysiens. Une victoire face à Buc, le dimanche 27 novembre, 16h à Nouvelle-France, sera indispensable. Mais il faudra aussi qu' Elancourt perde contre Les Mureaux. Ce sera ensuite le goal-average qui sera déterminant

 

Julien pour le Chesnay hb. 

levestiaire ban