bannier 01

Avril 2013
En ce samedi soir, les séniors 3 de l’entraîneur joueur Fred reçoivent la formation des Clayes-sous-Bois.

Pour cette rencontre, dix joueurs du Chesnay ont répondu présent.

Tony, étant le seul portier pour les locaux, garde la cage des verts, ce dernier s'illustre dès l’entame de match. Lors des dix premières minutes, les deux formations se rendent coup pour coup et ne lâchent rien, William, Quentin, Adrien et Fred inscrivent des buts. À la 10 ème minute de jeu, les locaux sont en tête à la marque (4-3).

Lors des dix minutes suivantes les verts haussent leur niveau de jeu et profitent des nombreux arrêts de Tony pour creuser un petit écart au score suite à des buts de Denis, Bruno, Fred. Il reste seulement 10 minutes de jeu en première période et nos verts font la course en tête (10-8).

Lors des dix minutes suivantes, les joueurs du Chesnay donnent un coup d’accélérateur, nos handballeurs inscrivent des buts par l’inusable Fred, Adrien et Thomas. Les visiteurs ont du mal à contenir les assauts offensifs des verts. Les handballeurs du Chesnay entrent au vestiaire avec 6 buts d’avance (16-10).

De retour des vestiaires, les handballeurs verts ne lâchent pas la pression, malgré quelques approximations, ces derniers pratiquent du beau jeu concluent par des buts de Fred et Jean-Louis.

Un joueur du Chesnay reçoit un ballon en pleine tête, les esprits s’échauffent et une bagarre éclate. Il faut quelques secondes pour calmer tout ce beau monde, le duo arbitral exclut directement un joueur de part et d’autre. Cet incident ne perturbe pas nos verts qui continuent de faire la course en tête (20-14 à la 40 ème minute).

Pour avoir reçu une troisième exclusion, un second joueur des Clayes reçoit un carton rouge. Les visiteurs ne se remettront pas et vont petit à petit lâcher la partie.

Au final, les joueurs du Chesnay vont logiquement l’emporter 32 à 22. Bravo aux 10 joueurs du Chesnay Tony, Thomas, Fred, Jean-Louis, Christopher, Denis, Quentin, Bruno, Adrien, William pour cette belle victoire.

Arrêts : Tony 18 arrêts en 60 minutes.
Buteurs : Thomas 1 but, Quentin 6 buts, Christopher 1 but, Denis 2 buts, Bruno 6 buts, J.Louis 2 buts, Fred 10 buts, Adrien 5 buts, William 2 buts.

Julien pour le Chesnay hb.

 

levestiaire ban