bannier 01

s3_20130203Février 2013
En ce dimanche après-midi, suite du marathon handballistique, à la Nouvelle-France et à Corneille, l’équipe 3 du Chesnay reçoit la formation d’Achères.

Sous les ordres de Fred, la formation Yvelinoise débute de la meilleure des façons la rencontre en faisant un petit écart à la marque suite à des buts de Guillaume, Christopher et Quentin.

Dans les buts Matthieu réalise de belles parades. Lors des dix premières minutes, la jeune formation du Chesnay renforcée par Vincent (qui a joué plusieurs matchs en Nationale 2) fait jeu égal avec leurs adversaires du jour (4-5 à la 10 ème).

Mais petit à petit, le jeu des verts va s’étioler, ces derniers vont multiplier les maladresses et avoir du mal dans le dernier geste. Nos handballeurs locaux ne vont cesser de courir derrière la marque. 

Ils iront se reposer avec cinq longueurs à rattraper(11-16 à la pause).

Lors de la seconde pèriode, nos verts vont tout faire pour recoller, ils réussiront à revenir à trois longueurs des bleus à deux reprises, à la 47ème(22-25) et à la 55ème(26-29). Malheureusement les visiteurs vont leur infliger un 4-0 dans les cinq dernières minutes et nos verts vont très logiquement s’incliner 27 à 33.

Arrêts : Tony 7 en 30 minutes, Matthieu 7 en 30 minutes.
Buteurs : Nicolas 4 buts, Maxime 6 buts, Denis 1 but, Adrien 2 buts, Quentin 6 buts, Thomas 1 but, Christopher 4 buts, Guillaume 1 but, Vincent 2 buts.

Julien pour le Chesnay hb.

 

levestiaire ban