bannier 01

coupe 2011Octobre 2012
En ce jeudi soir, les seniors 3 reçoivent la formation de Limay pour le premier tour de la coupe des Yvelines.

Tout d’abord un grand merci aux fans de handball qui se sont déplacés pour soutenir les deux formations. La tâche s’annonce compliquée pour notre équipe composée de jeunes joueurs et de joueurs plus expérimentés et dirigée par Fred.

 En effet, la formation, au coup d’envoi, part avec 6 buts de retard. Pour la première mi-temps c’est Didier qui garde les cages des joueurs locaux.

Nos verts, malgré de bonnes opportunités de revenir, manquent malheureusement de réalisme dans le dernier geste. La formation de Limay, elle, arrive à maintenir les six buts d’écart. Malgré des buts de Maxime, Christopher, Adrien… Les locaux sont menés logiquement 8 à 14 à la pause.

Seule fausse note, la blessure du jeune Denis à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Pour la seconde période, c’est Matthieu qui fait son apparition dans les buts. De retour des vestiaires, les joueurs de l’ouest de Paris jouent mieux, mais ont du mal à réduire l’écart à la marque pendant le premier quart d’heure. Matthieu, dans ses buts, réalise de belles parades. Les joueurs de Limay sont un peu moins adroits devant le but, leur avance fond comme neige au soleil.

Les verts, suite à des buts d’Olivier, William et Quentin, reviennent à hauteur des joueurs de Limay. Il reste moins de deux minutes, nos seniors 3 ont l’occasion de passer en tête pour la première fois de la rencontre. Mais nos verts perdent la balle, la contre-attaque des noirs fait mouche. Nos verts vont devoir s’incliner sur le fil 24 à 25.

Malgré une bonne partie en fin de match, nos verts se sont « logiquement » inclinés, les six buts de handicap du départ étaient impossible à combler. Mais il faut féliciter les joueurs qui ont tout tenté pour renverser le score et nous montré qu’ils avaient du cœur.

Arrêts : Didier 4 arrêts en 30 minutes, Matthieu 9 en 30 minutes.
Buteurs : Olivier 2 buts, Thomas 2 buts, Quentin 8 buts, Christopher 2 buts, Gaël 0 but, J.Louis 1 but, Maxime 8 buts, William 1 but, Adrien 1 but, Denis 0 but.

Julien pour le Chesnay HB.

 

levestiaire ban