bannier 01

En ce beau dimanche de septembre, les handballeurs verts reçoivent, à Nouvelle France, la formation de Puteaux pour la première journée de championnat.

En ce dimanche de septembre, c’est la rentrée des classes pour les handballeurs verts du Chesnay qui reçoivent la formation de Paris pour le tour préliminaire de la coupe de France.

Nous connaissons maintenant nos adversaires pour la saison prochaine, nos garçons se retrouvent dans la poule 4 qui va d'Arras à Rouen en passant par Wahagnies et Gravelines.

En ce mardi soir, la formation du Chesnay reçoit dans sa salle fétiche la formation de Vélizy pour la première demie finale de la coupe des Yvelines.

Une semaine après une défaite logique face au leader de la poule, Vanves un autre cador de la poule se présente à Nouvelle France pour y affronter l’équipe locale.

En ce samedi soir, Nouvelle France accueille une rencontre de 1/4 de finale de coupe des Yvelines opposant deux pensionnaires de Nationale 3, Le Chesnay et Plaisir.

Malgré un horaire inhabituel, de nombreux supporters se sont déplacés à Nouvelle France pour encourager les verts qui affrontent la réserve de Nancy (avec des jeunes joueurs qui parfois jouent en division 2) pour une rencontre qui s’annonce difficile.

Après trois semaines sans rencontre, les handballeurs verts ont rendez-vous chez la lanterne rouge Amneville Rombas qui se bat pour sa survie en Nationale 3.

15ème journée de championnat pour nos chesnaysiens qui recoivent la formation de Bois-Colombes en ce dimanche de changement d'heure.

Après deux défaites de suite, les handballeurs du Chesnay veulent stopper la spirale de mauvais résultats  en recevant la formation de Strasbourg qui se bat pour se maintenir en Nationale 3.

Une semaine après la défaite à Montfermeil , l’équipe des entraîneurs Greg et Anis s'est rendu, hier soir, samedi 09 février 2018 à St Michel sur Orge pour son 2ème déplacement consécutif , le premier des matchs retour.

En se rendant, hier soir samedi 03 février 2018, à Montfermeil , le duo de coachs Anis et Greg avait l'ambition légitime de terminer les matchs aller sur une note positive.

Après une longue trêve, c’est l’heure de la reprise pour notre équipe fanion dans le cadre du championnat, les verts reçoivent la formation de Bogny.

Une semaine après une victoire face à une formation mal classée, la tâche s’annonce difficile ce dimanche à Nouvelle France où les handballeurs du Chesnay affrontent la formation leader et invaincue de Savigny. En cas de victoire, les verts prendront la première place.

Deux semaines après la première défaite face à Nancy, les handballeurs du Chesnay veulent retrouver la victoire en recevant la formation du Bassin Mussipontain actuellement dernière au classement.

Deux semaines après la victoire face à Bois Colombes, les verts reçoivent à Nouvelle France la formation d' Amneville/Rombas devant une salle bien remplie.

Pas de vacances pour nos handballeurs verts qui se rendent à Bois Colombes pour y affronter la formation locale.

Une semaine après l’élimination en Coupe de France, les handballeurs du Chesnay reçoivent dans le chaudron de Nouvelle France la formation de P2H (Pays Haut handball Longwy).

En ce pluvieux dimanche d’octobre, les fans de handball ont rendez vous à Nouvelle France pour la rencontre du deuxième tour de coupe de France entre le Chesnay (N3) et Réveil de Nogent (N2).

Après deux victoires en coupe de France, place au championnat de Nationale 3 pour les verts qui reçoivent la formation de Saint Michel sur Orge.

Une semaine après la première victoire de la saison, les handballeurs verts se rendent dans la capitale pour y affronter le Paris sport club (National 3) pour le premier tour de la coupe de France.

levestiaire ban