bannier 01

 17a 20170423En lever de rideau de notre équipe fanion, les moins de 17 ans A, entraînés par Cédric et Melvin, reçoivent la formation de Massy.

Pour cette rencontre notre duo d’entraineurs fait confiance à 11 joueurs dont Timon et Paul. Devant de nombreux parents des deux camps venus encourager leurs petits la rencontre peut débuter.

 17a 20170305Fin des matches aller pour nos -17masculins qui recoivent l'ACBB, leader invaincu de la poule. Nos verts savent qu'il vont devoir livrer un combat de la première à la dernière minute.

La rencontre gagnée de justesse à Poissy la semaine dernière est encore dans les esprits, il faudra montrer un tout autre visage aujourd'hui.

 17a 201701085ème journée de championnat pour nos -17 évoluant au niveau régional. Ils retrouvent le CSM Finances déjà rencontré en délayages, les parisiens ayant infligés une défaite à nos verts.

Chesnaysiens qui vont devoir tout donner s'ils veulent rester dans la course au titre après leur forte déconvenue à Massy avant les vacances.

 17a 20161203Nos -17 masculins évoluant en région avaient rendez-vous avec le Paris Sport Club à l'occasion de la troisième journée de ce très relevé championnat Excellence PIFO.

Après une très belle victoire face à Bois-Colombes et une défaite au Paris Handball, nos verts ont à coeur de ne pas laisser le haut du tableau s'envoler.

 17a 20161008Avant-dernière journée de délayages pour nos -17m A qui recoivent l'entente FB2M. Le calcul est simple, une victoire et l'Excellence est assurée, une défaite et il faudra battre Finances la semaine prochaine.

Nos verts sont affaiblis par les blessures de Tim et Joshua et, comme si cela ne suffisait pas, rafaêl va se blesser dans les premières minutes de la rencontre.

 17b 20160917Nos deux formations -17masculines débutaient leurs délayages haut-niveau respectifs ce weekend à Nouvelle-France. 

En département pour notre équipe B face à Gargenville et en région pour notre équipe A face à l'entente Brunoy, Montgeron, Crosnes.

 17a 20160521Avant dernier match de ce difficile et indécis championnat -17 région Excellence.

Match difficile à préparer, déjà plus d’un mois depuis le dernier match et pour cette semaine de reprise, une moitié de l’effectif qui s’est rendu à Lyon pour 3 jours de finales UNSS.

 17a 20160403Nos -17Masculins jouaient ce dimanche en ouverture de notre equipe Une leur 7ème journée de championnat et recevaient Massy.

Nos jeunes n'ont plus trop le choix, les victoires doivent maintenant s'accumuler s'ils veulent prétendre au titre régional.

 17a 20160323Reprise du difficile championnat excellence région pour nos -17. Apres 15 jours sans match, ce sera finalement 3 semaines, le match contre l’ACBB étant reporté en semaine.

Nos jeunes doivent donc attendre une semaine avant de se déplacer à Finances, porte de St-Ouen. Nos verts ne sont effectivement pas présent dans les 5 premières minutes, Finances en leader inflige un 4-0 à nos joueurs.

 17b 20160319Troisième rencontre de la journée à Nouvelle France, cette fois-ci, les moins de 17 ans reçoivent la formation d’ Elancourt/Maurepas.

Pour cette rencontre, Anis a convoqué 11 garçons dont Melvin et Martin. Dans les buts, c’est Nicolas qui fait office de dernier rempart.

 17a 201601313eme journée de championnat Excellence région pour nos -17A. Leader après leur victoire la semaine dernière à Massy. La réception de l’entente Paris Handball-Stade Français peut leur permettre de garder le leadership de ce championnat.

Le challenge ne sera pas simple, dans la 2eme phase de qualification, nos jeunes ont été cherché un match nul chez ces mêmes adversaires dans un match particulièrement rugueux…

 17a 20160124Deuxième match de ce championnat Excellence région pour notre équipe -17 A. Apres un match nul à domicile la semaine dernière, nos jeunes doivent réaliser une performance s'ils veulent garder des ambitions dans ce championnat relevé.

Un match de coupe des Yvelines brillamment remporté dans la semaine contre Versailles (44-22) pour travailler, le groupe retrouve sa configuration habituelle. L’absence de Benjamin est compensée par la sélection de Nicolas.

 17a 20160117Nos deux formations -17 recevaient ce dimanche après-midi à Nouvelle-France. Le CA Mantes pour notre équipe B pour le compte de la seconde journée d' Excellence départemental.

Et le CSM Finances pour notre équipe A qui commence sont championnat Excellence PIFO après quatre semaines sans compétition.

 17a 20151213Dernière journée de délayages région pour nos -17. Toujours Invaincus lors des deux phases de qualification, ils sont d'ores et déjà qualifiés pour le plus haut championnat possible dans cette catégorie, l’Excellence PIFO. Il reste toutefois à jouer ce dernier match en se déplaçant à l'AS Mantes.

Il n’y a pour le moment que cette équipe de l’AS Mantes qui a infligé une défaite à nos jeunes (en "pré saison", et lors d'un match en 13'). Ce sera la seule motivation du match, l’AS Mantes étant déjà éliminée de la course à l’Excellence.

 17b 20151212Avant cette dernière rencontre de délayages haut-niveau départementaux, nos -17ans département savent déjà qu'ils joueront leur championnat en Excellence à partir de janvier.

Par contre Maisons Laffitte n'a pas encore son billet et une victoire leur permettrait de ne pas attendre les autres résultats de la poule.

 17a 20151128Après deux victoires lors des deux premières journées, nos -17masculins région recevaient l'un des deux autres clubs yvelinois de la poule, Voisins le Bretonneux.

Vicinois à la recherche de leur première victoire après une dernière rencontre à FB2M stoppée faute d'un terrain inondé.

 17a 20151107Pour leur seconde phase de délayages, permettant de déterminer qui jouera en Excellence et Honneur PIFO, nos -17M A recoivent FB2M à l'occasion de la première journée.

Et avec un 2-2 dans les deux premières minutes, voilà une rencontre qui nous promet un bon niveau et l'on ne va pas être déçu.

Dernière journée de cette première partie de délayages Pifo, déterminant qui accédera au haut ou bas niveau, pour nos -17A qui recoivent Bois-Colombes.

Le seul enjeu de cette rencontre est la victoire afin de finir 1er pour nos verts et éviter deux autres 1ers dans les futurs délayages jusqu'à Noël, Bois-Colombes ne pouvant prétendre au haut-niveau même en cas de victoire.

Deux rencontres à domicile pour nos deux formations -17 masculines à l'occasion de leur troisième journée de délayages PIFO.

Notre équipe A recoit Achères ce samedi et ce sera Houdan pour notre équipe B en ouverture de Nationale ce dimanche après-midi.

Nos -17 ont engagé leur marathon de la saison. Deux weekends pour se qualifier au niveau régional, puis le début du marathon des délayages qui se déroulera jusqu’à Noël.

D’abord la 1ere phase pour les qualifications niveau haut, ou niveau bas, puis deuxième phase pour se qualifier soit pour le championnat honneur ou Excellence, soit la 1ère ou 2ème division.

1ère journée de délayages haut-niveau département pour notre équipe -17B. Le nombre et la qualité de nos joueurs de cette catégorie nous a permis d'engager nos deux formations -17 aux plus haut niveaux.

Nos verts recoivent leurs homologues de Voisins qui a aussi engagé deux équipes.

levestiaire ban