bannier 01

 15f 20180922Après des délayages intéressants et réussis et un objectif "Elite région" atteint, aujourd'hui avait lieu la première journée de ce championnat face à une équipe de Serris Val d'Europe qui fait partie des favoris.

Et on peut dire qu'il n'ont pas volé ce statut en maîtrisant ce match du début jusqu'à la fin sans jamais être inquiété

, en pratiquant un handball sobre et collectif leurs permettant de gagner 23 à 35.

 

Alors perdre ce match n'est pas une catastrophe mais c'est plutôt la manière qui interpelle. On a vu aujourd'hui une équipe du Chesnay sans mental qui a trop vite baissé les bra,s dépassée dans presque tout les domaines avec de trop nombreuses pertes de balle et très peu de concentration dans le jeu.

 

De plus encore une fois dans la difficulté l'individualité à été préfèré au collectif, ce qui a donné un jeu haché avec peu de mouvement. Une base arrière qui s'est fatiguée à vouloir faire seul la différence, au lieu de faire tourner la balle et trouver des solutions sur les ailes ou les pivots.

Et des ailières et des pivots qui ne propose aucune solution aux arrières dans la difficulté. Alors non ce n'est pas grave de perdre ce match, nous sommes là pour apprendre. Mais il faudra montrer un tout autre visage lors des prochains matchs pour ne pas faire figuration dans ce championnat.

 

Le collectif l'emporte toujours dans ce genre de match alors on relève la tête et on apprend de nos erreurs.

 

Tony

levestiaire ban