bannier 01

 15a 20171126En lever de rideau de notre équipe fanion, les moins de 15 ans A reçoivent la formation de Franconville.

Pour cette rencontre Bruno peut compter sur un groupe de 9 joueurs dont Noé, seul gardien présent Loïc garde les cages des verts.

 

Malgré l’appui du public de Nouvelle France, nos jeunes joueurs ont du mal à mettre leur jeu en place. En effet malgré, la volonté de bien faire ils multiplient les maladresses et autres fautes de jeu et ont un peu de mal dans le dernier geste.

 

Les visiteurs profitent des nombreuses parades de leur portier pour faire la course en tête à la marque. Le portier local Loïc lui aussi réalise de belles parades permettant de maintenir son équipe à moins de 3 buts des visiteurs.

Suite aux buts dans tous les secteurs du jeu d’Ugo, Quentin, Hugo, Colin, Armel…nos jeunes verts sont logiquement menés à la pause (11-14).

 

Tout reste à faire en seconde période, lors des 25 minutes restantes, nos jeunes pousses vont hausser leur niveau de jeu et être bien meilleur dans le jeu.

Le jeune Paul qui fait son entrée sur le terrain va dynamiter la défense visiteuse en inscrivant de nombreux buts, tout comme Quentin et Basile.

Petit à petit, les verts font faire leur retard à la marque pour arracher le nul dans les toutes dernières secondes de la partie (25-25).

Le nul entre les deux formations est logique tant chaque formation a eu sa période.

 

Arrêts : Loïc 8 en 50 minutes.

Stats : Noé 0/1, Armel 1/2, Colin 3/6, Hugo 2/4, Quentin 6/12, Ugo 3/8, Paul 9/14, Basile 1/6.

 

Julien pour le Chesnay hb.

levestiaire ban