bannier 01

 13f 20190202En ce dimanche de la chandeleur, les -13 filles avaient rendez-vous, non pas pour "une crêpes party" mais le deuxième tour région Ile de France à Vitry sur Seine.

Après la qualification au premier tour à St Maur, il s'agissait d'affronter Vitry sur Seine, Le Bourget et Palaiseau.

Objectif, finir dans les deux premiers pour goûter au Top 16.

Le premier match annonçait la couleur contre l'équipe locale de Vitry. les filles faisaient une bonne première mi-temps avec une Marion impeccable dans les buts 4/4. Malheuresement, les filles perdaient le fil et butaient sur la gardienne en deuxième mi-temps.

Chacune voulait faire la décision par des actions individuelles...des pénos ratés...résultat une défaite 10/6 et plus le droit à l'erreur.

 

Le deuxième match, c'était donc du quitte ou double contre Le Bourget, l'autre favori de la poule. Le collectif Chesnaysien se réveillait et sa hargne habituelle en défense refaisait surface. "Défendre et courir", voilà le mot d'ordre !

Emma, Marie et Emilie trouvaient enfin le chemin des filets et Eva fermait la boutique au centre bien aidée par Alix. La victoire était là 9/5 et tout était relancé.

 

Restait à battre Palaiseau avec un bel écart de buts si possible. Maya, Aurélie et Tessa apportaient leur éco et Solenn virevoltait en contre attaque, le score gonflait et Palaiseau rendait les armes. Victoire 19/5 et en route pour le Top 16 Ile de France qui aura lieu le wekend du 14 avril (Kremlin Bicêtre, Mitry Mory et Paris SC).

 

Bravo les filles et merci aux supporters toujours fidèles !

 

Bravo au garçons qui se sont aussi qualifiés.

 

Un grand merci au club de Vitry et à Romain qui nous ont très bien accueillis.

 

Frédéric

levestiaire ban