bannier 01

 13f 20181014Et c est reparti ! Après une saison 2017/2018 exceptionnelle (doublé coupe/ championnat) et finale Île de France, l'.équipe des -13 filles retrouve le chemin des gymnases et celui de la victoire.

Avec une équipe plus jeune mais toujours ambitieuse, les vertes accueillaient l' AS Mantes pour une partie déjà décisive pour l'accès à la poule Excellence.

 

La victoire à Achères la semaine précédente avait confirmé les ambitions pour cette nouvelle année, et le match débutait bien avec de jolis buts d.Emma qui allait marquer 10 buts au total,.Eugénie et Tessa montraient de belles qualités pour leurs débuts en -13ans. Marion gardait bien sa cage et le score enflait 17-5 à la mi-temps.

 

Émilie prenait le relais et montrait toute sa rage pour marquer des buts alors que Solenn virevoltait et nous gratifiait d'.un superbe but à 10 mètres !

Marie entrait dans la cage et plongeait sur tous les tirs Mantois pendant qu’Eva montrait de belles qualités en pivot. Maya pouvait faire ses premiers pas avec sa nouvelle équipe tandis qu’Alix marquait trois jolis buts de son aile droite, dont un tir à effet dont elle a le secret !

 

Une belle victoire 30-9 qui laisse augurer de bonnes choses à venir. Merci aux supporters nombreux, à Patrick pour la table et à Olivier pour l.’arbitrage.

 

 

Fred

 

Le Chesnay : Marion, Maya, Solenn (5), Émilie (8), Marie (1), Emma (10), Eugénie (1),Tessa, Eva (2), Alix (3)

levestiaire ban