bannier 01

 13f 20180128En ce samedi après midi, nos -13 filles accueillaient au gymnase de la Nouvelle France un des huit tournois du challenge jeunes filles d’Ile de France.

Ce tournoi regroupe les 32 meilleures équipes de la région pour l’obtention du titre de championne d'Ile-de-France.

 

Invaincues cette année, les filles allaient se mesurer aux équipes du Kremlin Bicêtre, Argenteuil et Levallois.

 

Après une première victoire aisée 17-5 contre Levallois emmenée par Elisabeth et Léa en mode buteuses, le deuxième match prenait des allures de finale contre le Kremlin.

Le match était tendu et notre gardienne Armelle faisait des exploits. 3/3 à la mi-temps. La deuxième pèriode était tout aussi tendue mais sous l’impulsion de Leone, Léa, Oxane, ou d’Emilie, les vertes s'imposaient 8-6.

 

Il ne restait plus qu’à valider la première place contre Argenteuil, ce que nos filles faisaient sans trembler 11-6 avec Marion infranchissable dans les cages, Élise en mode déménageur Solenn, Alix, Emma, Marie et Eva pleines de caractère.

 

Bravo les filles et en route pour le prochain tour, le weekend du 8 avril, qui regroupera les 16 équipes qualifiées. Même principe, tournoi à 4 avec les deux premiers qualifiés pour les finalités en juin

 

Un grand merci à notre super équipe de parents qui ont tenu la buvette tout l’après midi et à Nadine et Patrick pour la table.

 

Fred

levestiaire ban