bannier 01

 13a 20171014Dernière journée de délayages pour notre équipe Une des -13ans masculins, ils recoivent l'entente Houilles/Vesinet/Carrières (HVC HB).

Etant seul à avoir deux victoires dans cette poule, nos jeunes sont déjà certains d'évoluer en Excellence pour le reste de la saison.

 13a 20170225Le début d'année a été compliqué pour nos jeunes -13masculins avec la fin de la coupe des Yvelines et de celle du Mondial des -13 (malgré un très beau parcours).

Les visages sont crispés et nos verts comptent bien renouer avec la victoire pour cette rencontre face à Rambouillet.

 13f 20170107Dernier match de la phase aller du championnat de nos jeunes filles de moins de 13ans qui recoivent la formation de Conflans.

La génération conflanaise qui nous a value de belles rencontres la saison passée est montée dans la catégorie supérieure, quand est-il des nouvelles venues?

En ce début de vacances de Noël, nos -13masculins avaient rendez-vous à Soisy pour le second tour de la Coupe du Mondial 2017.

 13b 20161126En ce samedi de novembre, de nombreux parents sont à Nouvelle-France pour encourager les handballeurs de moins de 13 ans qui affrontent la formation de Montigny.

Pour cette rencontre de trois périodes de 13 minutes, Théo a convoqué 11 joueurs dont William et Swann. Le jeune Milan débute la partie dans les buts de nos jeunes pousses.

Nos jeunes -13masculins avaient rendez-vous avec une compétition exceptionnelle cette saison, la Coupe du Mondial des -13.

 13f 20161112A la suite du tournoi -11Filles à Maurepas, nos -13Filles se présentent pour également démarrer leur championnat contre l’équipe locale.

 

Dès le début du 1er tiers-temps, nos jeunes joueuses vont tout de suite se retrouver face à une équipe déjà organisée en défense.

 13f 20161016En lever de rideau des seniors filles, ce sont les moins de 13 ans filles du Chesnay/Versailles entrainées par Tony qui affrontent l'entente Houilles/Vésinet/Carrières.

Pour ce match, Tony a convoqué 10 jeunes filles dont Marion, Léone. À noter que le match se déroule en trois périodes de 13 minutes dont la première en tout terrain (pas d’engagement après un but).

 13a 20161001Nos deux équipes -13 masculines ouvraient le weekend de compétitions à Nouvelle-France ce samedi. L'équipe B recevait la formation de Beynes et l'équipe A affrontait l'équipe B de nos voisins versaillais.

Nouveauté cette saison pour nos -13B qui ont débuté les compétitions plus tôt que d'habitude. Habituellement le bas-niveau commencant après les vacances de la Toussaint.

 13f 20160529Ce dimanche 29 mai avait lieu les finalités région pour nos -13 féminines. Une journée qui commence par les demi-finales opposant nos chesnaysiennes au filles de Cergy que nous connaissons puisqu'elles nous avaient battus au premier tour régional!

Un match qui commence très mal avec un 4-0 encaissé d'entrée de jeu et des vertes incapables de marquer avant la 5ème min (4-1),

 13f 20160319En ce début d’après midi, la formation des moins de 13 ans filles du Chesnay ont rendez-vous à Nouvelle France pour y affronter la formation d’Elancourt Maurepas.

La rencontre est arbitrée par deux handballeuses des moins de 15 ans du Chesnay Timothée et Clémence. Pour cette rencontre qui se déroule en trois périodes de 13 minutes, Tony l’entraîneur a convoqué 10 petites filles dont Kaaliyah et Thamera.

 13a 20160130Troisième rencontre de championnat pour nos -13masculins évoluant en Excellence qui recoivent leur co-leader, Plaisir.

Nos jeunes doivent rester sur la dynamique de leur qualification au second tournoi région pour prétendre à la première place.

 13f 20160124Qualifiées pour ces finalités régionales de la ligue PIFO regroupant les 2 meilleures équipes de chaque comité départemental, nos -13 filles ont à cœur d’atteindre, comme la saison dernière, les finales en passant les deux tournois éliminatoires.

Ce premier tournoi se déroule à Evry, et regroupe donc Evry, Cergy et nos jeunes joueuses. 1ere difficulté, début de tournoi à 9h, départ du Chesnay 7h30…

 13f 20151212Premier gros match dans ce début de saison pour nos jeunes chenaysiennes face à une équipe de conflans qui nous avait battu lors d'un mini tournoi amical et qui est invaincue dans ces délayages haut-niveau département. Délayages qui comptent aussi pour la région puisque les deux premières de cette poule joueront les tournois région.

Début de match compliqué dans ce premier tiers-temps, avec une équipe de conflans qui maîtrise à merveille le jeu tout terrain et une défense qui presse énormément.

 13a 20151205Avant-dernière journée de cette seconde phase de délayages pour notre équipe une de la catégorie -13masculine. Les trois premiers de la poule joueront en Excellence, les trois derniers en honneur.

Nos jeunes recoivent la formation de Montigny qui est la recherche de sa première victoire alors que c'est une 2/2 pour nos verts. Le problème de ces délayages, c'est que l'on rencontre des équipes de tout niveau, enfin cela devrait être moindre lors délayages haut-niveau.

 13c 20151121La première journée n'ayant pu avoir lieu le weekend précédent suite aux tristes évènements, nos -13M C débutent leurs délayages ce samedi à Montigny face à leur équipe B.

Après un court échauffement, les deux équipes vont respecter la minute de silence en hommage aux disparus du 13 novembre.

Tour préliminaire de coupe des Yvelines pour nos -13 filles. Tony, riche d’un effectif fourni (16 joueuses !!!) a pu choisir 12 joueuses pour ce match.

Ce devait être un tournoi à 3 avec les 2 premières qualifiées pour les ½ finales, mais l' AS Mantes forfait, nos filles vont donc faire un match « de travail », les deux équipes étant donc déjà qualifiées.

 13a 20151107Avant que la seconde série de délayages débute, nos -13M ont rendez-vous avec Bougival pour leur 1/16ème de Coupe des Yvelines.

Ce seront les bougivalais qui ouvriront les premiers leur compteur dès la première attaque, Quentin débloquant celui des Verts une minute plus tard.

Mai 2015 -
Nos jeunes filles de moins de treize ans jouaient leur demi-finale de Coupe des Yvelines ce samedi face à l'entente Elancourt/Maurepas.

Nos demoiselles ne sont pas favorites mais avec une équipe au complet, tout est possible. Nos trois -11, Alice, Flore-Yvanne et Chiara ont une nouvelle fois répondu présentes.

-13a_20150124Janvier 2015 -
Troisième rencontre de championnat Excellence pour nos garçons de moins de treize et pas n'importe laquelle puisqu'ils recoivent Versailles, l'un des favoris au titre.

Equipe de Versailles qui a survolé ses délayages et qui jouera, comme nos verts, le tournoi région à la fin du mois.

-13c_20150111Janvier 2015 -
C'est parti pour nos trois équipes masculines de -13ans qui débutaient leurs championnats respectifs.

Le hasard du calendrier a fait que les trois formations recevaient, mais compétition de badminton oblige, c'est à pellouard que se joueront ces trois matchs.

levestiaire ban