bannier 01

loisirsAprès un entraînement « intensif » de deux heures, les handballeurs de notre équipe Loisirs ne se dirigent pas vers le buvette mais ont un match à jouer contre leur homologue d’Achères.

Sous la houlette du duo infernal Tom et Romain (joueur de notre équipe 3). La partie peut débuter avec comme capitaine pour les verts le délicat Serge.

 

Une équipe Loisirs est une formation mixte composée de joueurs de tous les âges, pour les verts 3 filles Aurélie, Pauline et Cécile. Un but inscrit par une fille vaut double.

Le match de cette fin de matinée va être dominer par les verts dans tous les secteurs du jeu, notre portier multiplie les parades, et nos joueurs qui appliquent les consignes des entraîneurs (enfin quand ils les comprennent) inscrivent des nombreux buts par Vnicent, Julien, Charles, Jean Philippe, Gaël, Aurélie, Pauline, Lucas..

Au final, les verts s’imposent facilement 33 à 8. Dans un match de Loisirs peut importe le résultat l’important et de jouer au handball et de se faire plaisir sur le terrain.

Après la douche qui n’est pas mixte (au grand désespoir de certains), les deux formations se retrouvées autour du verre de l’amitié, et là certains sont meilleurs dans le lever de coude que sur le terrain.

 

Julien pour le Chesnay Yvelines hb.

levestiaire ban