bannier 01

loisirs 20160508En lever de rideau du match de Nationale, une rencontre de prestige opposant les loisirs du Chesnay à ceux du Perray a lieu à Nouvelle France.

Cette rencontre purement « amicale » oppose handballeuses et handballeurs de tous les âges pour le seul plaisir du jeu. Pour cette rencontre de prestige, il fallait deux stars internationales.

 

En plus de notre Martial international à la table, la rencontre est arbitrée par une star du sifflet en la personne de Pierre Feltrin, donc tous les joueurs doivent se tenir à carreaux sous peine de sanctions sévères.

Pour une rencontre de loisirs un but inscrit par une fille vaut double. Jeff emblématique entraineur fait donc confiance à trois jolies joueuses Stéphanie, Aurélie et Marine. Deux portiers pour les verts Eric et Kevin qui ont joué chacun l’équivalant d’une mi temps, plus de nombreux handballeurs comme Franck, Serge...

Dans une ambiance conviviale, chacune des deux formations a dominé sa mi temps. Victoire finale des verts 32 à 24. La rencontre s’est terminée par le pot de l’amitié, discipline ou certains sont champions du monde du lever de coude.

Julien pour le Chesnay Yvelines handball.

Commentaires   

0 #1 kevin 18-05-2016 18:16
TRES BELLE AMBIANCE MAGNIFIQUE DOUBLE ARRET DU GARDIEN DU CHESNAY
Citer

levestiaire ban