bannier 01

loisirs_20140518

Dimanche matin, plusieurs membres de l’équipe Loisirs du Chesnay handball ainsi que leurs proches se sont donné rendez-vous à Croissy.

En effet, l’entraîneur des Loisirs Jeff au nom de l’Arsep (Fondation pour l’aide à la recherche sur la sclérose en plaques) a décidé de tenir un stand de ravitaillement au 15 ème kilomètre de la course Paris Saint-Germain-en-Laye.

Levés très tôt le matin, les 11 bénévoles ont coupé des oranges, préparé des morceaux de sucre, des raisins secs, mais aussi des gobelets remplis d’eau.

Et tout cela sous les yeux d’Hubert de MonLoisirs mascotte de l’équipe Loisirs. Dans la bonne humeur, nos bénévoles déguisés ont tendu les gobelets aux coureurs, remplis d’autres gobelets tout en encourageant les milliers de participants à cette course de 20 kms.

La course Paris Saint-Germain-en-Laye partenaire avec l’Arsep a permis de récolter de l’argent qui ira à la recherche contre la maladie.

Suite au passage du dernier coureur, nos bénévoles ont tout nettoyé et se sont donné rendez-vous dans un an pour un moment de convivialité. Bravo à tous pour votre investissement.

Julien pour le Chesnay hb.

loisirs_20140518

 

levestiaire ban