bannier 01

loisirs_20131214En ce samedi soir à la Nouvelle-France, l’équipe loisir du Chesnay affronte la formation loisir de l’entente Saint-Cyr Fontenay pour une rencontre de handball festive.

Devant une dizaine de supporters de l’Entente et de quelques supporters du Chesnay dont Hubert la mascotte des loisirs, la rencontre peut débuter.

Au sifflet notre Kiki national. Jeff entraîneur joueur des loisirs fait confiance à un groupe d’une douzaine de joueurs dont plusieurs filles.

Lors de la première mi-temps, nos verts ont un peu de mal à entrer dans la partie, la faute à de nombreuses pertes de balle. Malgré tout, les locaux marquent de jolis buts par Stéphanie (un but inscrit par une fille vaut double), Gaël, Dominique et miracle par Jeff lui-même.

Les deux portiers dans les cages multiplient les parades de grande classe. À la fin de la première mi-temps, le score est légèrement en faveur des visiteurs.

Peu importe le score dans une rencontre pour le fun, le but étant de s’amuser et de passer un bon moment en jouant au handball.

C’est alors qu’arrive au gymnase avec pas mal de retard l’arme fatale du Chesnay, Serge. Ce dernier lors de la seconde période inscrit un but validé malgré un passage en force évident.

En seconde période, le Chesnay joue bien mieux ce qui notre Hubert de Monloizir. Tous les joueurs filles et garçons du Chesnay et de l’Entente font de leur mieux pour arracher la victoire.

Au final, la partie se termine par un score de parité 18 à 18.

Toute la rencontre s’est jouée dans la bonne humeur, après une bonne douche les deux formations se sont retrouvées au tour du verre de l’amitié.

Julien pour le Chesnay hb.

loisirs_20131214

 

levestiaire ban