bannier 01

loisirs_20121015En ce samedi, les handballeurs de l’équipe loisirs du Chesnay sont partis pour une journée intensive de handball.

Tout d’abord, le mythique entraîneur Jeff a programmé dès 10h00 du matin un match amical de handball face à l’équipe Loisirs de Saint-Cyr-Fontenay.

Jeff a convoqué un grand nombre de joueurs et de joueuses de tous les âges. Il faut quelques minutes à nos handballeurs pour se mettre en jambes.

Pendant un peu plus de vingt minutes, les locaux courent après le score, mais suite à d’énormes parades du gardien Jean-Philippe, les locaux à la pause sont à parfaite égalité (9-9).

En seconde mi-temps, les Loisirs du Chesnay prennent le large au score, et même Jeff marque un but ce qui est pour certains un exploit. Dans une rencontre qui se déroule dans la bonne humeur, le Chesnay finit par l’emporter 22 à 17.

À la fin de la rencontre, les deux équipes partagent le pot de l’amitié.

Dès le début de l’après-midi, les loisirs se rendent à Montigny pour participer à un double tournoi opposant handballeurs valides et handballeurs en fauteuil. Malgré de bons matchs, nos loisirs du Chesnay s’inclinent en finale aux penalties et c’est le malheureux Jonathan qui rate le dernier jet de 7 mètres mais personne ne lui en veut.

Mais la journée n’est pas finie, les loisirs participent aussi au tournoi en fauteuil et là finissent dernier, mais bon bravo à eux. Le lendemain matin un petit nombre des loisirs soit 10 membres n’ont pas hésité à braver la pluie, la gadoue pour une marche de 19 kms.

Julien pour le Chesnay HB.

 

levestiaire ban